Ligue 1 J(20) : La Horoya AC, sacré champion de Guinée

by Kolazine / il y a 48 mois / 0 Commentaires
#

Au cœur d’un match sans suspens, le Horoya AC a été sacré champion de Guinée 2015 en pulvérisant le FC Séquence de sur le score de 8-1, ce dimanche au stade du 28 septembre. Avec à la clé, un quadruplé de son attaquant, Sékou Amadou Camara.

Le Horoya AC s’est vite mis à l’abri en ouvrant le score à la 13è minute par Sékou Amadou Camara (Trezeguet), sur une offrande d’Ocansey Mandella. A 11 minutes de la fin de la première période, il récidive sur un penalty consécutif à une faute dans la surface de réparation, d’un défenseur du FC Séquence sur Ocansey Mandella. Trois minutes après, Sékou Amadou Camara encore lui, inscrit le troisième but du Horoya AC. 3-0 ; c’est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Ocansey marque le quatrième but du Horoya AC, avant que Sékou Amadou Camara ne porte le score à 5-0. A la 61è minute, le FC Séquence réduit le score par Daouda Camara. Puis le festival Ibrahima Sory Camara (Drogba), l’attaquant du Horoya AC commence. Il inscrit trois nouveaux buts pour le Horoya AC à l’espace de 10 minutes ; aux 76è, 83è et 86è minutes. Permettant ainsi à son équipe de s’imposer sur le score de 8-1. Une victoire qui offre au Horoya AC son 13ème titre de champion de Guinée. De son côté, cette défaite pour le FC Séquence est synonyme de relégation en ligue 2.

Sékouna Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.