Le groupe Djèrè Foutah chante KPC et catégorise ses ennemis par ordre de méchanceté

by Kolazine / il y a 5 mois / 0 Commentaires
#

Face aux multiples attaques gratuites de certains petits esprits malins envers Kerfalla Camara ‘’KPC’’, le PDG du groupe Guicopres, le groupe de musique Djèrè Foutah a pris faits et causes pour l’homme d’affaires.
Le groupe a enregistré un titre ‘’Tèrtè KPC’’ du Poular= Laissez KPC tranquille, au studio d’Alphonse à Coléah dans lequel le 2ème chanteur et parolier Bhouly Dalaba vante ses mérites et met en garde tous ceux qui lui en veulent gratuitement par jalousie et méchanceté.
Avec un accompagnement cadencé du rythme Hailou Baraya exécuté par le Djembé , les laala, la flute pastorale, le tounnè, le gnègnè et surtout les voix puissantes et mélodieuses de la section vocale, KPC a été encensé par Bhouly et ses ennemis catégorisés par ordre de méchanceté. Un titre à écouter.
Le groupe de musique traditionnel Djèrè Foutah composé de Djouma Laali, Bhouly Dalaba ; N’duru Dalaba, Kenda Bendugu, Mamoudou Bolon, Djangui Waawi, Kolli N’diouri ; Alsény Barry, sous le mangement de Ibrahima Legous Diallo de Guinée70multimédia continuent de se faire entendre. KPC est à protéger selon le groupe Djèrè Foutah.
Aymar Bah

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire