Fodéba Isto Keira, Lauréat du trophée CIO 2017

by Kolazine / il y a 28 jours / 0 Commentaires
#

Le Secrétaire Général du Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique a reçu ce vendredi 26 Mai 2017, au GHI/Novotel de Conakry, le Trophée CIO ‘’Comité International Olympique’’, devant un panel de personnalités du pays.
Un trophée qui est décerné chaque année, à une personnalité physique ou morale, ayant participé activement dans le développement des sports, de la culture et de l’Education.
Pour cette année, l’honneur est revenu à la Guinée à travers M Fodéba Isto Keira, de s’illustrer devant plusieurs autres nationalités.
En effet, sur 100 points, le Secrétaire Général du ministère de la culture, des sports et du patrimoine historique guinéen, Fodéba Isto Keira, a raflé 99 points.
Un score remarquable dans l’histoire de CIO.
De quoi le lauréat s’en est réjouit, pour sa toute première fois de remporter un tel trophée international avant d'affirmer : '' Ce prix va me galvaniser d'avantage dans mon travail'' .
Il faut rappeler que Fodéba Isto Keira est la quatrième personnalité guinéenne à avoir remporté ce trophée. Bien entendu après El hadj Alpha Ibrahima Mongo Diallo, les Ballets Africains de Guinée et docteur Baba Sacko.
Ce trophée est donc un véritable challenge pour M Fodéba Isto Keira.

M Samba Bah

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire