La commissaire générale du festival des arts mandingues à Conakry

by Kolazine / il y a 4 mois / 0 Commentaires
#

On vous l’annonçait dans le précédent article et c’est désormais effectif. La Commissaire générale du festival des arts mandingues, Mme Fanny Tiranké Camara est arrivée à Conakry ce dimanche, 04 Juin 2017 aux environs de 16h30 mn.
L’objectif de son séjour, est de rencontrer des autorités du Pays notamment, le Ministre de La culture, des sports et du patrimoine historique, la ministre de l’Action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance, des hommes d’Affaires, des patrons de presse et les artistes programmés au compte de cette nouvelle édition. Ce, afin d’échanger pour la réussite de cette troisième édition, où la Guinée est à l’honneur.
Accueillie par l’essentielle de la presse culturelle guinéenne et Abraham Sonty « Koundouwaka », l’un des artistes guinéens au programme, la commissaire générale n’a pas manquer d’afficher ses attentes vis-à-vis de la Guinée. « J’ai confiance à mes artistes et j’attends qu’ils me fassent l’honneur à travers un show garanti comme ils savent le faire » nous confie-t-elle.
Il faut rappeler qu’en plus d’Abraham Sonty, cinq (5) autres artistes guinéens sont à l’affiche notamment, Mory Kanté, Sékouba Bambino, Lama Sidibé, Djély Kany Fanta et Djékoria Fanta. Vivement donc la Guinée à la 3ème édition du festival des arts mandingues à Abidjan.

M Samba Bah


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire