Vidéo : le clip ‘’Ito’’ de l’artiste MINOSS, fait 145.000 vues en deux semaines

by Kolazine / il y a 14 jours / 0 Commentaires
#

Artiste d’origine guinéenne résidant à Laval en France, MINOSS est une révélation de la musique urbaine guinéenne. Depuis la sortie de sa mix tape le 6 janvier dernier, il continue à multiplié les singles qui cartonne bien en Guinée qu’en France. Le dernier en date, c’est le titre ‘’Ito’’, un terme soussou qui se traduit en français ‘’te voir’’, dont Le clip vidéo est sortie officiellement le 28 Aout 2017. De nos jours, il accumule plus de 145.000 vues sur la plate forma Youtube. Un pari bien gagné pour ce jeune guinéen, qui fait la fierté de la musique guinéenne en France à travers ses tubes souvent chantés dans les langues du pays, en anglais et en français.
MINOSS est très présent dans les événements culturels de la Guinée. En effet, il y a participé au festival MANIFEST en Avril, à la première partie du 1er concert de MHD au mois de septembre dernier, aux 10 ans de succès du King du reggae guinéen, Takana Zion. Sans compter sa tournée marocaine avec Antoine Flingo.
Au-delà de son talent d’artiste, MINOSS est un réalisateur de clip vidéo. Il dispose également d’une maison de production à Laval, appelé ‘’Made-Up’’. Son rêve est d’implanter cette maison de production en Guinée et pour le bonheur des artistes en herbe guinéens.
Oumar Camara

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire