Election Communale : Badra Koné est de retour à Conakry

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

En séjour depuis des semaines dans la sous région, Badra Koné, le candidat indépendant aux prochaines élections communales à Matam, a regagné Conakry dans l’après midi de ce samedi, 14 octobre 2017.
Accueillis en fanfare à l’aéroport international de Gbéssia par les militants, sympathisants et artistes, le jeune Badra Koné a bien voulu livrer le motif de ce séjour aux journalistes présents pour la circonstance.
« J’ai fait une tournée dans la sous-région, où j’ai visité certaines communes de certains pays, comme notamment, la commune d’Adjamey en Cote d’Ivoire. Cette commune qui ressemble beaucoup à celle de Matam. Là, j’ai eu l’honneur de rencontrer le maire et ses conseillers. J’ai également visité Treichville qui et une des commune d’Abidjan. Là aussi, échangé avec le maire et ses conseillers. L’objectif de ces visites, c’était de savoir comment fédérer les forces pour donner à la commune de Matam la chance de se développer ». Nous a laissé entendre Badra Koné.
Acclamé par les milliers de militants et sympathisants, Badra Koné a réitéré son engament à œuvrer en faveur des jeunes, des femmes et les populations de Matam, au cas où il serait Maire de la Commune de Matam.
Il faut rappeler que Badra Koné fut un grand acteur culturel en Guinée où il s’est distingué à travers des actes combien importants posés en faveurs des artistes de ce pays. Il a également fait venir plusieurs artistes dans des spectacles en Guinée. Le dernier en date, est de celui de Soumaila Kanouté, le chouchou des femmes. N’est ce pas là sa cohabitation avec des jeunes. En tout cas, Badra est très apprécié par les jeunes de sa commune.
Samba Marco

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire