Une entreprise musicale offre du boulot Ă  Obama.

by Kolazine / il y a 7 mois / 0 Commentaires
#

Barack Obama a définitivement quitté sa fonction de chef d’Etat. L’ancien locataire de la Maison Blanche a cédé le Bureau ovale à son successeur Donald Trump, le vendredi 20 janvier, aux Etats-Unis d’Amérique.
Mais bien avant l’investiture, la société de streaming musical, Spotify avait déjà proposé un nouveau emploi au plus cool des chefs d’Etat Américains : être président de ses listes de lectures (playlists).
C’est à travers un poste sur twitter que le patron de Spotify, a annoncé l’offre avec des mentions qui correspondent parfaitement au seul profil de Barack Obama. « Avoir un bon esprit d'équipe, une excellente éthique de travail, un comportement amical et chaleureux, et un prix Nobel. Avoir aussi de bonnes relations avec de nombreux artistes et musiciens. Celui pour qui le rappeur Kendrick Lamar est venu jouer à votre fête d'anniversaire», telles sont les conditions posées par l’entreprise.
En rappel, ce Kindrick Lamar était effectivement venu à la Maison-Blanche à l'occasion des 55 ans de Barack Obama, en août passé. En plus, Monsieur Obama serait un excellent diffuseur de play-liste aussi sur Internet.
D’ailleurs, l’époux de Michel Obama s’est souvent venté de la qualité de ses listes de lecture en ironie. Cela en vaut le coup, car en août dernier, sa liste de lecture, lors de ses vacances est devenue la plus écoutée sur Spotify, selon l’entreprise Streaming.
«J'attends toujours mon poste chez Spotify... parce que je sais qu'ils ont adoré ma liste de lecture..», aurait réagi le papa de Melia et Sasha lors d'une réception à la Maison-Blanche.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire