Camara Souleymane « vraiment , ça ne va pas »

by Kolazine / il y a 5 mois / 0 Commentaires
#

Promu en ligue 1 cette saison, le C.O. Coyah traverse un moment difficile avec des difficultés financières et organisationnelles signalées çà et là. Venu pour la couverture du match C.O. Coyah – Hafia FC de la 22e journée. Le bureau de presse de la ligue Pro a accroché l’entraineur du C.O. Coyah, Souleymane Camara Sou.l Pour en savoir d’avantage. Lisez…
Promu en ligue 1 cette saison C.O. Coyah éprouve d’énormes difficultés. Quel sont les objectif de votre équipe ?
L’objectif du C.OC aujourd’hui est de se maintenir en ligue quel que soit le prix
4 victoires, 2 nuls et 16 défaites en 22 matchs c’est le bilan de C.O.C pour l’instant cette saison en ligue 1. Dites-nous qu’est ce qui ont engendré ces mauvais résultats ?
Les mauvais résultats de l’équipe dépendent de beaucoup de facteurs. Il y a un problème financier, un problème d’organisation de la préfecture mais aussi un problème d’organisation à l’intérieur du bureau exécutif du C.OC qui n’est pas soudé à mon avis. D’autres accusent le président de la mauvaise gestion et de ne pas délégué son pouvoir aux autres membres. Au niveau du bureau je ne peux pas trop parler parce que je viens d’arriver il y a à peu près cinq à six matchs.
Votre président de club se bat dit on pour l’équipe. Pensez-vous qu’il n’est pas suffisamment aidé pour que le club ait de meilleurs résultats ?
Au jour d’aujourd’hui nous savons combien de fois il se bat pour terminer la saison et permettre à Coyah de se maintenir en ligue 1. Pratiquement il se bat seul et les moyens ne sont pas là. Vraiment ça ne va pas. C’est pourquoi on demande le concours de tout le monde.
Qu’est-ce qui vous a motivé de venir prendre une équipe en difficulté comme Coyah ?
Comme je suis de la préfecture de Coyah et père fondateur du C.O.C , même à distance je dois œuvrer à ce que l’équipe ne sombre pas. Comme le club est en difficulté c’est pourquoi je suis venu sans condition pour essayer d’aider le club.
Avez-vous un appel à lancer ?
Le club est ouvert à tout le monde. Et le président à une main tendue à toutes les personnes de bonne volonté qui peut venir aider le club. Là où nous sommes, les bonnes volontés n’ont qu’à venir.
LGFP

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire