Auxerre : Yattara buteur pour ses débuts

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

L’AJ Auxerre a renoué avec le succès ce vendredi en marge de la 22e journée de ligue 2 française. Les Auxerrois se sont imposés grâce à Mohamed Yattara qui faisait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs ce soir.

A peine arrivé, l’attaquant guinéen se montre déjà décisif. Elo qui est arrivé pour aider l’AJA à se sauver de la relégation, a très vite pris ses responsabilités face à Clermont pour ce qui était son premier match avec ce club où il est prêté jusqu’en juin 2017.

En première période, Yattara s’est montré très actif sur le front de l’attaque avec deux reprises de volée difficilement renvoyées par le gardien. Il envoyait déjà des signaux positifs avant d’être récompensé de ses efforts après la pause. Sur une déviation de Gaetan Courtet, il passe devant le défenseur et ajuste Caillard qui s’incline cette fois (53’).

Après l’heure de jeu, Mohamed Yattara apparaît un peu court physiquement, lui qui n’avait plus joué depuis six mois et sa mise à l’écart au Standard de Liège. Il est remplacé par Florian Ayé à la 66e minute.

Elo n’avait plus marqué en match officiel en club depuis le 17 avril 2016. C’était sous les couleurs d’Angers lors d’un déplacement à Bordeaux. Son but offre une victoire (0-1) précieuse aux Auxerrois qui renouent avec la victoire. Ils ne s’étaient plus imposés en championnat depuis le 29 novembre 2016. D’un point de vue comptable, Auxerre compte désormais 19 points et occupe toujours la 19e place au classement.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire