Amical U20 : la Guinée se rassure face au Soudan

by Kolazine / il y a 8 mois / 0 Commentaires
#

La Guinée a livré un match amical ce lundi en Afrique du Sud. Opposés au Soudan, les moins de 20 ans de la Guinée ont facilement dominé les débats pour s’offrir une victoire qui augmente leur capital confiance.
Arrivé dans le sud de l’Afrique samedi 11 février pour un stage de préparation, le syli national junior s’est entraîné dimanche dans la journée avant de croiser le fer avec son homologue du Soudan ce lundi. Ce match test devait permettre à Mandjou Diallo de passer en revue sa troupe avant d’entamer la phase finale de la CAN U20 qui débute le 26 février en Zambie.
Dans ce match amical, le syli a très tôt pris les devants grâce à l’intenable Momo Yansané. L’attaquant du Hafia ouvre le score après dix minutes. Dès le retour des vestiaires, Naby Bangoura conforte l’avantage des Guinéens (52’) avant de voir Mamadouba Diaby planter le but du 3-0 sur un coup franc direct (64’). Mandjou Diallo et ses joueurs s’imposent (3-0) et se rassurent avant la CAN.
La Guinée restera en Afrique du Sud jusqu’au 23 février avant de prendre la direction de Lusaka. Les juniors guinéens disputeront le match d’ouverture face à la Zambie le 26 février à partir de 13h GMT au Heroes stadium.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire