Bakary Fofana, le père de l’agent FIFA Gomez, n’est

by Kolazine / il y a 35 mois / 1 Commentaires
#

Le manager général de la compagnie Gofasports et Agent FIFA, Mohamed Condé ‘Gomez’, a perdu son père Bakary Condé, Contrôleur de police le jeudi 30 juillet 2014. Décès survenu des suites d’une courte maladie. L’enterrement a eu lieu le vendredi 1er aout dernier.
Très touché, Gomez confie à notre reporter, que ce décès est une grande perte pour lui, car son papa était son conseillé principal dans cette structure managériale qu’il a mis en place pour aider les jeunes de Guinée.
Bakary Condé est né en 1938 à kiniero, préfecture de Kouroussa, il était ancien directeur de cabinet du département de la sécurité et directeur général adjoint de la police. Il faut tout de même noter qu'il fut le seul à avoir occupé le poste de directeur de cabinet à la police mais aussi conseiller au ministère de la défense de façon simultanée , sous l'ère Henry Tofani et Abdourahmane Diallo. Bakary Condé appartient à la première promotion des inspecteurs recrutés par Fodéba Keita. Il laisse derrière lui une veuve et 4 enfants.
Que son âme repose en paix Amen !
Amadou Labaya Camara
664748489/628143616 amadoulabaya@gmail.com

Commentaires

Mamy

2014-08-09 / 2014-08-09
Repose en paix papa!!!

Laisser un commentaire