Hafia FC : Les joueurs Brésiliens attendus sont arrivés à Wellness.

by Kolazine / il y a 97 mois / 0 Commentaires
#

CASABLANCA- Trois des quatre nouvelles recrues Brésiliennes attendues ce mardi à Casablanca sont arrivées ce soir au centre sportif Wellness où le Hafia FC se trouve en stage depuis le 27 novembre dernier.
Il s’agit du gardien de but Fernando, du défenseur central Pelipe et de l’attaquant Dos Santos. Ils ont été accueillis à l’aéroport International Mohamed V de Casablanca par Marco Ibrahima, le chargé de communication du Hafia FC.
L’émissaire du président du Hafia , FC Kerfalla Camara KPC s’est dit soulagé et satisfait. Avant d’ajouter : « Notre président Kerfalla Camara KPC a promis il a réalisé sa promesse. Aujourd’hui, est un grand jour pour le football Guinéen. Car pour la première de son l’histoire, des joueurs de nationalité Brésiliennes vont jouer dans le championnat Guinéen. C'est est une victoire pour le renouveau du football Guinéen ».
Pour sa part, l’entraîneur du Hafia FC, Antonio Dumas a déclaré : « Je suis content qu’ils soient avec nous, mais je compte sur tous les joueurs pour atteindre mon objectif ».
En attendant l’arrivée du milieu Giliardi le 05 décembre prochain, Felipe , Dos Santos et Fernando sont avec l’équipe depuis 19H TU.
Ces trois joueurs suivront ce mercredi, leur coéquipier en match amical contre l’Etoile Jeunesse Sportive de Casablanca un club de D1 Marocain à Casablanca.
Sékouna Camara envoyé spécial Guinée Multimédia.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.