Distinction:Le groupe GUICOPRES informe

by Kolazine / il y a 99 mois / 0 Commentaires
#

Information
(à l’attention de tous les partenaires)
Le groupe GUICOPRES au nom de son Président Directeur Général Monsieur Kerfalla CAMARA a le plaisir d’informer l’ensemble de ses partenaires et l’opinion nationale et internationale que le CONSEIL INTERNATIONAL DES MANAGERS AFRICAINS (CIMA) locomotive d’une Afrique gagnante, sur proposition de son président et après délibération, a approuvé l’importante décision du choix du meilleur manager africain qui a marqué l’année 2014.
Ainsi vu son leadership, son engagement pour le développement de l’économie de son pays, vu ses actions pérennes pour le renforcement du secteur privé et ses excellents résultats, le CONSEIL INTERNATIONAL DES MANAGERS AFRICAINS (CIMA) a retenu Monsieur Kerfalla CAMARA comme « MANAGER AFRICAIN DE L’ANNEE » et à ce titre, lauréat de « L’OSCAR DES OSCARS ».
Monsieur Kerfalla CAMARA sera honoré de « L’OSCAR DES OSCARS » lors du XXIe GALA du LEADERSHIP des MANAGERS AFRICAINS prévu le samedi 13 décembre 2014 dans les salons de l’HOTEL MERIDIEN ETOILE-Porte Maillot- PARIS à l’occasion d’une fête en son honneur. Le groupe GUICOPRES se réjouit de cet insigne honneur qui récompense les efforts mérités de son Président Directeur Général.
L’heureux OSCAR des OSCARS dédie cette récompense aux victimes du virus EBOLA, au peuple de guinée et à son président le Professeur ALPHA CONDE pour ses efforts dans la lutte pour l’éradication du virus.
Conakry le 24 Novembre 2014
Pour le GROUPE GUICOPRES







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.