Culture : Le feu sous le toit du comité Miss Guinée.

by Kolazine / il y a 117 mois / 0 Commentaires
#

Depuis la dernière édition du concours de beauté national Miss Guinée 2015, rien ne va au sein de cette structure en charge de l’organisation de ce concours.

Le secrétaire général à l’organisation a été récemment trimbalé en justice pour le non payement de l’ingénieur de lumière qui avait assuré la technique lors de l’évènement.

Malgré le sponsor avait débloqué 500 millions pour Saint Kauphy s’est vu interpellé à cause de cinq millions. Et finalement c’est le mari de la présidente du Comigui Jean Ello qui avait fait quelques minutes de prisons, car son secrétaire à l’organisation n’avait pas aussi la main mise sur la situation financière.

Depuis lors Saint Kauphy dénonce toujours la malhonnêteté et la prostitution qu’encadrent ces collègues du COMIGUI.

Et sa dernière sortie médiatique le 8 avril dernier était pour parler de sa nouvelle décision, c’est-à-dire demander la radiation de la présidente et sa bande. Courant cette conférence Saint Kauphy n’a pas manqué de parler de la nouvelle structure parallèle qu’il compte lancer pour diriger la prochaine édition de ce concours de beauté Miss Guinée.

Aucune intervention de la part de la président Johanna Barry et son équipe pour dire quoi que ce soit, depuis l’intervention du secrétaire à l’organisation du COMIGUI.

Affaire à suivre…

Mohamed Yalikhan Bangoura

Commentaires