Showbiz : Des soirées inaugurales du Boulevard Select avec Sékouba Bambino et Fodé Baro… pour égayer les nightclubers
Après sa rénovation, le night-club ‘’le Boulevard select’ ’chez KPC, ouvre désormais ses portes ce jeudi 11 au dimanche 14 juin 2015 par une série de soirées inaugurales pour le plaisir des nombreux nightclubers de Conakry.
A l’affiches, de grosses pointures de la musique guinéenne. Selon le programme établi par la direction et le comité d’organisation, ce jeudi 11 juin, Sékouba Banbino joue avec le groupe standard de Petit Condé en live.
Le vendredi et Samedi, Fodé Baro, Djani Alfa, Azaya, Petit Kandia et Oudy 1er se produisent en Play Black.
Le dimanche pour la clôture, Fodé Baro, en live, sera accompagné par le groupe standard de l’inamovible Petit Condé.
Il y’aura également la prestation de Bill de Sam, un des précurseurs du mouvement rap en Guinée et Mic Paraya de Labé ne sera pas en reste.
Donc, c’est un programme alléchant que la boite dirigée par le tempéré Jason Diallo a concocté pour les nightclubers friands d’ambiances surchauffées de la capitale. On alternera entre mixe de DJ et prestations artistiques
Sur le plan international, l’on notera la présence du producteur de musique et homme de télé David Monsoh, l’un des promoteurs de la chaine panafricaine BBlack.
A n’en pas douter le Boulevard Sélect chez KPC sera le coin le plus attractif de la capitale Conakry à la veille du mois saint du Ramadan.
Mais, retenez-le, c’est un Night-club sélect pour une clientèle encore plus sélecte
Marco Ibrahim