Les lauréats de miss et masters Univerty 2015 sont rentrés en possession de leurs primes

by Kolazine / il y a 107 mois / 0 Commentaires
#

Juste un jour après l’élection de miss et master university 2015, la Cis’s Com de Saint Kauphy a procédé à la remise officielle des primes des différents lauréats de cette édition, le mardi 16 juin dernier au jardin 2 octobre. C’est à travers une conférence de presse que cette remise a été rendue possible.
En effet, la miss, mademoiselle Djalika Sall de l’Université Nongo Conkry, a perçu une enveloppe de 3 millions et percevra 3 autres millions qui seront payés par tranche de 250 mille francs guinéen par mois et pendant 12 mois. Cette prime est considérée par la Cis’s Com, comme bourse d’étude de la miss durant son mandat. La 1ère dauphine, Baldé Safiatou de l’université Kofi Annan, quant à elle, a reçu une enveloppe de 2 millions et la 2ème dauphine, N’diaye Elisabeth de Mercure International, une enveloppe d’un million de GNF.
De son coté, le master s’est retrouvé avec 2.500.000, le 1er dauphin 1.500.000 et le 2ème dauphin 1.000.000 GNF.
Par ailleurs, il faut rappeler que Saint Kauphy, le directeur général de la Cis’s Com avait déploré l’incident qui s’est déroulée au palais du peuple lors de la finale de cette 5ème édition du concours du plus beau et la plus belle intello de Guinée. Cependant, il a prodigué de sage conseils à tous les candidats et leurs supporters, pour ne pas que de tels actes se produisent dans les prochaines éditions.
NB: sur la photo, de la gauche vers la droite, Djalika Sall, la miss University 2015 et Souadou Dramé, miss Amérique du Nord.
Samba Marco









Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.