Ligue 1 match en retard 17ème journée : L’Atletico de Coleah bat le Hafia FC (2 -1)

by Kolazine / il y a 107 mois / 0 Commentaires
#

Le Hafia FC a perdu sur le score de 2 buts à 1 ce vendredi 03 juillet devant l’Atletico de Coleah au stade du 28 septembre.
Pourtant, c’est l’équipe du président Kerfalla Camara KPC qui a eu la première occasion du match à la première minute du match. Mais le tir d’Alain Georges Yapo sur une remise de Modibo Sidibé est détourné en corner par le portier de l’Atletico de Coleah. Les minutes d’après, l’Atletico revient dans le match. Et ouvre le score par Mohamed Kassory sur un coup franc, dont il coupe la trajectoire du ballon au second poteau, après une sortie ratée du portier du Hafia FC Kanté Guyan Joe à la 33è minute. 1-0 ; c’est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’Atletico de Coleah double la mise par Gassama Aliou sur un centre venu du coté droit de la défense du Hafia FC, il envoie le ballon au fond des filets, du plat du pied à la 66è minute. Trois minutes après le second but de Tico, le Hafia FC réduit le score par Ibrahima Kolo Bangoura qui venait juste de rentrer à la place d’Abdoulaye Aissata Sylla. Malgré les changements opérés de part et d’autre le score restera intact. 2 buts à 1, c’est le score final en faveur de l’Atletico de Coleah. Qui du coup, passe devant le Hafia fc et occupe la 7ème place avec 22 points. Les vert-blanc eux, sont 8ème avec 20 points et un match en retard qu’ils disputeront contre l’ASKaloum le 12 juillet prochain. Mais avant, Mandjou Diallo et ses poulains défieront le Satellite FC le 07 juillet, en match avancé de la 20ème journée de la ligue 1 de Guinée.
Sékouna Camara







Commentaires