Show biz : le gouverneur, Soriba Sorel Camara veut mettre de l’ordre dans la maison

by Kolazine / il y a 106 mois / 0 Commentaires
#

Le gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel Camara semble tirer les leçons des drames de Lambanyi et de Rogbanè. C’est pourquoi, il a fait appelle ce mercredi 15 juillet 2015, aux organisateurs de spectacles en Guinée, à son siège de Coronthie pour une concertation par rapport à cette fête de ramadan.


Selon nos informations, le gouverneur de la ville de Conakry aurait invité les organisateurs au strict respect de la sécurité des spectateurs, pour garantir une bonne organisation afin d’éviter tout incident qui pourrait éventuellement advenir. A cet effet, le gouverneur Soriba Sorel à en croire nos sources, a pris contact avec la gendarmerie nationale pour apporter son expertise en la matière avec l’envoie des hommes sur le terrain, qui seront dirigés par Colonel Balla Samoura.


Tout de même, le gouverneur aurait interdit à toute structure qui ne se trouvait pas dans les règles, d’organiser un spectacle en ce jour de fête. Ce, pour permettre à celles qui payent le foscale, qui ont leurs licences à jour, bref, celles qui sont dans les règles, de bénéficier de ce privilège. Puisque estime Soriba Sorel Camara, celles-ci contribuent à renflouer les caisses de l’Etat.

Cette décision du gouverneur, aurait été très appréciée par les structures présentes à cette rencontre.

Samba Marco



Commentaires