Violée, une fille de 12 ans tombe enceinte d’un père de famille

by Kolazine / il y a 100 mois / 0 Commentaires
#

Les violences faites aux filles et femmes deviennent de plus en plus récurrentes dans notre pays. Dans la sous-préfecture de Noussy, localité relevant de la préfecture de Labé, c’est le viol sur une fille qui refait surface. Les parents de la victime demandent que justice soit faite, après que leur fille soit tombée enceintée de son agresseur.

Agée de 12 ans et enceinte de 3 mois, la gamine dit avoir été violée par un père de famille d’environ 32 ans. Rencontrée ce samedi 2 janvier 2016 à l’hôpital régional de Labé, MKD affirme qu’elle était en cours de route lorsqu’elle a croisé le chemin de son bourreau.

Ce dernier, se souvient-elle, lui a dit qu’il était en possession d’un colis qu’elle doit remettre à sa mère. Pour récupérer le colis, l’individu demande à la fillette de passer dans la soirée à son domicile. Une fois sur les lieux, elle raconte que celui-ci l’a prise au piège en refermant la porte avant l’agresser sexuellement.

A en croire la mère de la victime, sa fille a contracté une grossesse suite à ce viol et en souffre énormément. C’est pourquoi, elle sollicite que justice soit faite. Le présumé violeur quant à lui, surnommé Bara, a été mis aux arrêts pour des fins d’enquêtes.

in VisionGuinee.Info







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.