Dédicace : quand Ans-T CRAZY met la barre très haut

by Kolazine / il y a 88 mois / 0 Commentaires
#

Ce vendredi 22 janvier 2017, l’artiste Ans-T Crazy a fait la dédicace de son tout premier album intitulé ‘’Dance No Limit’’ au palais du peuple de Conakry.
Un événement qui a connu un franc succès, tant par la mobilisation des spectateurs, que l’ambiance qui se trouvé au tour.
Plusieurs personnalités y étaient notamment, des hommes de culture, de la presse, des fans et d’autres artistes non des moindres, qui se sont mobilisés pour apporté à Ans-T tout leur soutien.
Des sacs à dos, les fans ont voulu respecté le message de celui qui leur a donner cette consigne, à travers son morceau ‘’ Wo Sac Bmba’’, très adulé par les ghettos ut.
«J’apprécie le courage de mon grand frère ‘’Ans T-CRAZY’’ qui, avec sa structure, ont réussit à faire le plein du palais avec un mouvement de soutient » affirme King Alasco.
De son coté, Bandian ‘’le Fire man’’ne cache pas ses sentiments, il les exprime clairement en ces termes : << je suis animé par un sentiment de fierté et d'amour. Ans-T est un frère de sang qui est positif, c’est raison pour laquelle, il a eu aujourd’hui toute cette forte mobilisation autour de lui>>.
Il faut rappeler que l’album ‘’ Dance No Limit’’ est composé de 18 titres et enregistré les studios : Djadjeff, Nab Record et It studio.
Djibril Camara







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.