Musique : l’artiste Kaka des messagers de Boulbinet a regagné Conakry

by Kolazine / il y a 91 mois / 0 Commentaires
#

Après 8 ans d’absence sur le sol guinéen, L’artiste Kaka du groupe ‘’les messagers de Boulbinet’’ a regagné Conakry ce dimanche 23 octobre 2016 à 19 heures. Plusieurs fans, parents et amis de l’artiste étaient présents, arborant des T-shirts sous son effigie pour lui réserver un accueil chaleureux. L’ambiance était de taille et accompagnée des sons des instruments traditionnels de sa Guinée natale.
A sa descente de l’avion, Kaka s’est estimé très heureux de fouler le sol du pays qui l’a vu naitre et grandir, avant de préciser l’objet de cette visite. « Je remercie tout le monde. Il y’a de cela 8 ans que je suis absent du pays, aujourd’hui je reviens pour vous présenter mon nouvel album intitulé Souloumou Souloumou ».
C’est un album de 11 titres, réalisé en France sous les arrangements de Lamine Ninja et de Yoyo. ‘’Souloumou Souloumou’’ dépeint le comportement égoïste de certaines personnes qui essayent de discréditer leurs prochains. La sortie officielle est prévue le samedi 05 octobre 2016 à Fougou-Fougou à partir de 18 heures sous l’impulsion de Moli Prod de Robert Conté.
Du coté de l’hexagone, une autre dédicace est prévue à Dortmund ‘’Allemagne’’ le 19 Novembre prochain avec Camara Production.
Visiblement, la fin d’année s’annonce beaucoup chargée pour Kaka et il pourrait certainement bien s’en sortir.
Samba Marco







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.