Football : Ismael Bangoura viré par un club amateur

by Kolazine / il y a 55 mois / 0 Commentaires
#

L’ancien attaquant du Syli national de Guinée, Ismael Bangoura a été remercié par son club amateur de Nationl 2, FC Mulhouse, qui correspond à la quatrième division française et qui occupe la 12ème de son championnat.
En effet, cette information a été confirmée hier dimanche par les dirigeants du club, qui ont annoncé sur un média français, que le natif de Conakry, ne sera pas retenu par Mulhouse pour la saison prochaine. Pour cause, Ismael Bangoura ‘’super’’ n’aura pas du tout convaincu les dirigeants de cette formation alsacienne qui estiment que son apport a été insuffisant voire ‘’faible’’. A cet effet, ils préfèrent résilier son contrat.
Pourtant lors de son arrivé en novembre dernier en Alsace, l’ex-joueur de Dynamo Kiev s’est vite fait remarquer en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs, deux minutes après son entrée en jeu. Mais depuis cette performance lors ce premier match, la suite a été compliquée pour Bangoura.
Après un début de carrière sur les chapeaux-roux, Ismael Bangoura, est entrain de finir sa carrière par une mésaventure avec une équipe de niveau amateur. Mais qui l’aurait cru que ce grand espoir du football guinéen allait finir comme ça ?
Pour rappel, Ismael Bangoura, passé par Le Mans, Rennes et Nantes, a joué la ligue des champions européenne avec le Dynamo de Kiev et il a inscrit plusieurs buts pour cette équipe. Mais il a surtout brillé en sélection nationale avec la Ginée en participant à trois coupes d’Afrique des Nations dont celle de 2006 où il était l’une des révélation de la compétition.
Tout de même, selon plusieurs observateurs, la carrière de Bangoura résume les caractéristiques du footballeur guinéen qui a beaucoup de talent, mais est freiné par le manque de régularité et de professionnalisme.

Commentaires