Clash entre Tina Glamour et Carmen Sama pour Rafna

by Kolazine / il y a 23 mois / 0 Commentaires
#

Si ça fait quelque mois /semaines que vous n’avez pas entendu parler de la mère de feu Dj Arafat, sachez qu’elle est de retour. En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le 14 mai, Tina Glamour critique la vie qu’on fait vivre à sa petite fille et qui ne lui semble pas correcte. Elle demande alors à revoir Rafna !
Entre Tina Glamour et Carmen Sama ce n’est plus l’amour fou depuis de nombreuses années. En effet, à la suite des clashs répétés entre les deux femmes, la distance s’est créée. Chacune d’elles a pris son chemin. Il y a toutefois le lien de sang avec la petite Rafna(fille cadette de feu Dj Arafat) qui les uni. Mais il se peut que depuis leur discorde, Tina n’a plus le droit de voir sa petite fille.
De fait, dans sa vidéo publié le 14 mai 2022, la Djadja demande à revoir son ‘sang’ et s’insurge contre la vie qu’on lui fait vivre. « Je m’appelle Tina Glamour, la Djadja, je dis ooh ce qui ont Rafna dans leurs mains là, le vrai propriétaire là c’est moi. Ça fait un an et demi je ne vois pas ma petite fille. Est-ce qu’on peut faire ça à une grand-mère choco comme moi, une femme posée, une femme qui a d’autres petits enfants, c’est la dernière de mon fils, j’ai mal au cœur, j’ai mal au cœur parce que les images que je vois, l’enfant est sur les podiums la nuit, on lui met de l’argent dans la main c’est quoi ça ? Je voulais me taire dessus mais je veux vous demander ‘est-ce que c’est normal que je ne vois pas ma petite fille, un an et demi ? », S’interroge la Djadja.

Entre son indignation de voir ballader sur les réseaux sociaux les photos de Rafna et le fait qu’on refuse qu’elle voie sa petite fille, la mère de feues Carla Keke et Dj Arafat dit qu’elle sait comment elle va gérer cette situation. « …Ce n’est pas grave, je sais comment gérer ça. J’ai demandé à Dieu d’agir, toucher le cœur de la maman de Rafna… »
En tout cas on espère que les choses vont s’arranger dans la famille de Dj Arafat qu’on aime tant !
culturebene

Commentaires