APPEL À CANDIDATURE: Le programme ATELIERS INVENTIFS-PHASE DIFFUSION

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

L’Association MIN’ART, met sur pied le programme ATELIERS INVENTIFS-PHASE DIFFUSION, un programme de diffusion de spectacles dans des quartiers à Conakry, où elle est basée. Ce projet se développe à la suite de ATELIERS INVENTIFS, projet de formation des jeunes au jeu de l’acteur initié par la Cie MIN’Art en 2020 à Conakry. ATELIERS INVENTIFS-PHASE DIFFUSION bénéficie du soutien 2022-2023 du Programme ACP-UE CULTURE (Afrique de l’Ouest) – AWA », mis en oeuvre par l'organisation des ETATS ACP et co financé par l'union européenne (UE).Le projet consiste à une programmation régulière de spectacles dans des quartiers de la ville. Trois espaces seront choisis dans trois quartiers à Conakry et accueilleront pendant un an des spectacles de théâtre sélectionnés au sein de la création vivante contemporaine en Guinée.
Chaque spectacle se produira plusieurs fois pendant l’année, et dans chaque espace choisi. L'ASSOCIATION MIN’ART pense, à travers ce projet, contribuer au développement du secteur des Arts Vivant en Guinée. Le projet est la première phase d’un programme qui se développera dans les années dans d’autres quartiers de Conakry.
Le présent appel vise à sélectionner les spectacles pour cette programmation, afin d’établir le calendrier de diffusion 2022-2023.
CRITÈRES DE PARTICIPATION
Cet appel s’adresse à des compagnies de théâtre guinéenne ou basées en Guinée souhaitant prendre part à ce programme , et disponible entre novembre 2022 et juillet 2023. Les spectacles proposés devront être déjà créés et représentés au moins une fois à la date limite de dépôt de candidature.
#MINART
#PROGRAMMEACPUECULTUREAFRIQUEDELOUESTAWA
#UNIONEUROPEENNE
#CENTRECULTURELKORÈ
#ORGANISATIONDESETATSACP







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.