Élection Miss Guinée : KPAAF se chargera désormais de l’organisation!

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

C’est officiel. Désormais, c’est la structure KPAAF de madame Aminata Diallo qui se chargera de l’organisation du concours Miss Guinée 2022-2023.
C’est à travers une lettre officielle, que monsieur le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat a informé la directrice générale de KPAAF quant à son recrutement pour la gestion provisoire du plus grand concours de beauté en Guinée.
Dans cette lettre officielle, le ministre Alpha Soumah nous fait savoir que c’est suite à une évaluation conformément au cahier de charge que KPAAF a été recrutée pour cette mission.
« Faisant suite à l’évaluation des offres et des dispositions du cahier de charge relatif à l’objet susvisé, j’ai l’honneur de vous informer que votre Entreprise est attributaire du contrat pour l’organisation du concours National de beauté Miss Guinée, 2022-2023 » a précisé monsieur le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
Selon monsieur le Ministre, l’offre de KPAAF a obtenu une note globale de 73,75/ 100 points, dépassant le COMIGUI, son conçurent potentiel.
kolazine







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.