TPI De Dixinn : Ans-T Crazy Finalement Placé Sous Contrôle Judiciaire

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

Présenté à un juge d’instruction ce lundi 16 janvier au Tribunal de Première instance de Dixinn dans une affaire de Viol et avortement sur une mineure de 15 ans, l’artiste guinéen Ans-T Crazy a finalement été placé sous contrôle judiciaire.
« Depuis quelques jours il était entre les mains des services d’enquête des officiers de police judiciaire, qui ont déféré ce dossier dans la matinée de ce lundi. Arrivée au parquet, le parquet puisqu’il n’avait pas de choix, dans cette matière, il faut forcément saisir un juge d’instruction pour ouvrir l’information judiciaire. Le dossier a été orienté au cabinet du doyen des juges d’instruction qui a été très courageux, qui a examiné sereinement ce dossier et qui a fini par placer sous contrôle judiciaire monsieur Ansoumane Traoré. Ce n’est que le triomphe du droit et pas d’une personne » a fait savoir l’avocat de l’artiste Me Abdourahmane Dabo. Dans le même sillage, il précise également que c’est : « la procédure d’instruction qui est ouverte. On ne peut pas parler de procès pour le moment. ».
À rappeler que certains artistes du milieu urbain guinéen comme One Time et Lil Saako étaient présents au TPI de Dixinn pour soutenir leur ami.
Mohamed Cinq Sylla







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.