SOLD OUT pour OPEN BRANDING GUINEE!

by Kolazine / il y a 8 mois / 0 Commentaires
#

La nouvelle est plus que bonne pour les organisateurs d’OPEN BRANDING GUINEE. L’événement vient d’afficher SOLD OUT. C’est-à-dire tous les tickets ont été vendus, alors que nous sommes à une semaine de la réalisation de ce gigantesque projet culturel pour la Guinée en France.

Les structures ‘’Africa Culture 224 et Horizon Sound System ‘’ qui s’occupent de ce spectacle, n’ont pas manqué de partager l’information avec les millions de guinéens sur le réseau social ‘’Facebook’’, ce lundi matin.

Selon une source proche du comité d’organisation, vu la forte demande du public, la possibilité d’organiser un second spectacle est entrain d’être envisagée, pour permettre à un bon nombre de spectateurs de bénéficier de cette première édition.

Comme on le dit souvent : « A quelque chose, malheur est bon ». N’est-ce pas cette citation qui vient de se matérialiser? L’on vous rappelle que cet événement avait été reporté à la dernière minute, suite à un cas de force majeure, alors que les organisateurs avaient tout mis en œuvre pour permettre au public de vivre un show de haut voltage.

Le 26 août prochain, sera donc un rendez-vous incontournable pour la culture guinéenne à l’hexagone. Il reste donc à savoir si les organisateurs pourront renouveler leur confiance aux milliers de guinéens qui prendront part à cette activité.

Bountouraby Camara







Commentaires