Petit Kandia sera présent à la Nuit de la Guinée au Zénith.

by Kolazine / il y a 7 mois / 0 Commentaires
#

Une autre tête d’affiche vient d’être rajoutée à la programmation de la Nuit de la Guinée au Zénith. Il s’agit de Petit Kanda, l’enfant prodige de Kampony. Cette programmation de l’artiste intervient juste un jour après le show ‘’Open Branding Guinée’’, auquel il avait brièvement participé au Casino de Paris.

Décidément, la récolte semble être très bonne pour Petit Kanda. Il aura donc une nouvelle opportunité de conquérir ses fans de l’hexagone, à travers ce spectacle qui regroupera pas mal de vedettes. Un véritable tremplin pour Ntérikè, qui on le sait, se prépare activement pour célébrer ses 17 ans de carrière musicale.

Petit Kandia est un habitué du show live. À travers ses performances scéniques il a su fidélisé son public. Il est l’un des rares artistes guinéens qui ont réussi ce pari. Créa-concert, l’organisateur de ce grand rendez-vous artistico-culturel, a donc visé juste en programmant cette voix soprano de la musique guinéenne.

La participation de Petit Kandia à ce spectacle, sera à n’en pas douter remarquable. Sa voix et son énergie sauront captiver le public de Zénith. Surtout que c’est une première pour Kandia d’être programmé dans cette gigantesque salle de Paris.

Petit Kandia partagera la scène avec Gazo, Sia Tolno et Tiesco le Sultan de la Côte d’Ivoire, pour ne citer que ceux-là.

La Guinée au Zénith est un important évènement pour le pays de Demba Camara. C’est non seulement une belle occasion pour la Guinée d’exposer son riche patrimoine culturel et artistique, mais elle apparait également, comme une célébration de l’indépendance du pays de Sékou Touré. Car elle aura lieu à la veille du 02 octobre, date à laquelle la souveraineté de la Guinée a été proclamée.

Bountouraby Camara







Commentaires