Festival « Urban Made Ouest » : LOUNY offre 200 places à la jeunesse de Laval

by Kolazine / il y a 7 mois / 0 Commentaires
#

Le rappeur-entrepreneur Louceny Keita, alias LOUNY, fait preuve d’une grande générosité à l’international. À travers sa société de construction « Atlantis Villas », LOUNY offre 200 places à la jeunesse de Laval pour assister à la seconde édition du festival Urban Made Ouest, qui se déroulera le 23 septembre à Laval, sous l’égide de la structure Made Up. Ce geste de LOUNY témoigne de son soutien et de son engagement en faveur du succès de cet événement culturel majeur dans les Pays de la Loire, en France.

Cette initiative de LOUNY vise à encourager les jeunes passionnés de projets culturels. C’est aussi une façon pour lui de soutenir son ami et compatriote, MINOSS. Ce « grand » geste qui pourrait inspirer d’autres, renforce les liens amicaux et culturels entre la Guinée et la ville de Laval. Les organisateurs d’Urban Made Ouest (Made Up) ainsi que les autorités municipales de Laval saluent cette belle initiative de LOUNY, à la fois artiste et entrepreneur.

« Nous sommes fiers d’accompagner ce projet majeur », déclare LOUNY, exprimant également son souhait qu’un jour le festival Urban Made Ouest organise une édition en Guinée.

« Urban Made Ouest » met en avant la richesse et la diversité des différentes formes artistiques et culturelles urbaines telles que le street art, la danse et la musique. Cette année, le festival expérimente également une dimension sportive pour plus d’émulation.

Pour cette deuxième édition, le festival Urban Made Ouest propose une programmation éclectique et novatrice. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve des artistes tels que Singuila, Franglish, Minissia, ainsi que de nombreux autres artistes de la nouvelle scène guinéenne et africaine tels que King Alasko, One Time, MC Fresh, AK4seven, Third, Reta, Mozo Music, Shleev, Sams Bandz, Diaks, Terre-Neuve et bien d’autres encore.

©SITANEWS, France







Commentaires