Francis N’Gannou fait une démonstration de sa force. Fury doit trembler !

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

Francis N’Gannou il doit affronter son adversaire Tyson Fury le 28 octobre prochain, en Arabie Saoudite. Le redoutable combattant camerounais, a fait une démonstration de sa force. En effet, alors qu’il se rendait dans une épicérie aux Etats-Unis, il a accidentellement brisé les vitres du magasin en voulant l’ouvrir.

Francis N’Gannou est au top de sa forme et il l’a démontré. L’ex champion du monde poids lourds a explosé une porte à las Vegas rien qu’en l’ouvrant. Dans une courte vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux, on voit Francis N’Gannou se rendre dans une boutique de la place, le champion Camerounais va vouloir ouvrir la porte pour entrer. Bizarrement, la dite porte va se briser accidentellement.

Une démonstration involontaire de sa puissance qui a suscité des commentaires amusés mais aussi des inquiétudes quant à sa maîtrise de sa force. « Vraiment beaucoup de courage au visage de Tyson Fury le 28 Octobre, nos condoléances bro », a écrit un internaute.

Pour rappel, Le 28 octobre 2023, le camerounais Francis Ngannou, affronte en Arabie Saoudite Tyson Fury. Ce face-à-face promet d’être épique, et Francis Ngannou sait qu’il peut compter sur l’expertise et l’expérience de Mike Tyson pour l’aider à atteindre la victoire. Tyson Fury, réputé pour sa force et son agilité, représente un défi de taille pour Ngannou, mais avec le soutien du légendaire « Iron Mike », le boxeur camerounais est prêt à relever le défi.

Le duel entre Ngannou et Fury a déjà suscité beaucoup d’engouement dans le monde de la boxe. Les fans se préparent à un spectacle mémorable où deux titans s’affronteront pour la suprématie des poids lourds.

Culturebene







Commentaires