MASA 2024: Manamba Kanté, Bappa Oumar, l'Association Min'Art et le Cirque Tinafan se produiront ce soir

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Après une cérémonie d'ouverture bien réussie, hier soir, la Guinée fera sa première entrée ce dimance, 14 avril sur les scènes du MASA, à travers des artistes Manamba Kanté, Cirque Tinafan, l'Association Min'Art et Bappa Oumar, qui se produiront au compte de leur premier spectacle de cette 13ème du MASA.

Selon le calendrier préétabli par le comité d'organisation du MASA. Manamba Kanté et le Cirque Tinafan se produiront au même moment, à 16h00, respectivement au YELAMS et dans la salle François LOUGA du Palais de la Culture de Treicheville. Quant à l'Association Min'Art, elle fera son show a 17h dans la salle Niangaran Porquet du Palais de la Culture et Bappa Oumar à 19h30, au même Palais de la Culture.
Ces quatre représentants de la Guinée comptent nous faire vivre un moment exceptionnel, teinté d'un show haut de gamme pour honorer leur pays.
En effet, ils en appellent à une forte mobilisation des ressortissants guineens en Côte d'Ivoire, pour plus de motivation et de soutien.
Manamba Kanté, le Cirque Tinafan, l'Association Min'Art et Bappa Oumar sont des artistes non des moindres en Guinée. Ils ont toujours su conquérir leurs publics, partout où ils se sont produits. Cette journée d'aujourd'hui sera donc sans équivoque. Ils nous en mettront, certainement, plain le visage.
ne vous faites pas l'événement
Samba Marco depuis Abidjan pour kolazine.com et l'UJAGUI.

Commentaires