MASA 2024 : Standing ovation pour le Circus Baobab

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

A la 13ème édition du Marché des Arts du Spectacle Africain d’Abidjan, le Circus Baobab a livré un spectacle mémorable sur les planchers de la salle François Louga du Palais de la Culture, le lundi 15 avril dernier.
Très connu pour ses différentes performances à l’échelle internationale, le Circus Baobab a conquis le cœur du public du MASA, au compte de sa première sortie pour cette édition.

#

Le Cirque guinéen a proposé son tout nouveau spectacle intitulé Yongoyély à ses milliers de spectateurs. Un spectacle qu’il a rendu avec maestria, accompagné d’exceptionnelles figures acrobatiques et entrecoupées de magnifique pas de danse.
Ce spectacle ‘’Yongoyély’’, qui se traduit en français l’exciseuse, « rend hommage à la brave femme guinéenne, quant à sa capacité de résilience face aux multiples épreuves de la vie ».

#

Le Circus Baobab, qui a fidèlement traduit cette histoire sur la scène du MASA, a été bien magnifié par son public. Un standing Ovation lui a été réservé à la fin de son show. Toute la salle, sans exception aucune, a salué cette belle prestation du Cirque guinéen.

#

Rendez-vous, ce jeudi 18 avril au même Palais de la culture, dans la même salle François Louga, à 18h pour leur deuxième et dernière apparition au compte de cette 13ème édition du MASA.
Samba Marco depuis Abidjan

Commentaires