Communiqué de presse: PALEO FESTIVAL NYON 2022: L’émotion et la chaleur des retrouvailles!

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

L’édition 2022 du Paléo Festival Nyon restera dans les mémoires comme l’édition de la chaleur au sens propre, comme au figuré.

Les émotions fortes des retrouvailles avec le public ainsi que le nouvel aménagement du terrain avec les scènes Belleville et Véga auront marqué cette édition empreinte de joies et de fêtes plurielles.

Gourdes à la main, 50'000 sourires ont foulé chaque soir les allées d’une ville éphémère remaniée. Le Festival a affiché complet.

Le Paléo 2022 restera assurément gravé dans les mémoires. La chaleur aura été le maître mot de cette édition de tous les délires. Chaleur en termes de météo bien sûr, mais surtout chaleur du public et des artistes qui ont toutes et tous offert des concerts d’une intensité et d’une émotion rares.

La joie des retrouvailles avec les festivalier·ère·s complices, le bonheur de voir tant de sourires éclatants et l’immense émotion partagée lors de l’ouverture des portes ont été des moments inoubliables, voire historiques pour l’organisation du Festival.







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.