Qui est Ivana Knöll la Miss Croatie qui fait parler d’elle au Qatar pour ses tenues et sa beauté ?

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

Depuis le début de la coupe du monde Qatar 2022, Ivana Knöll, ancienne Miss de Croatie se distingue par ses tenues qui passent difficilement inaperçues au sein d’un pays strict en matière vestimentaire, notamment pour les femmes.
Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram (1,2M), la Croate Ivana Knöll est l’une des fans les plus suivies lors de cette Coupe du monde. Cette ancienne miss, qui vit son troisième Mondial sur place, se distingue au Qatar par ses tenues aux couleurs de son pays, bravant les règles vestimentaires assez strictes de l’état du Golfe et provoquant quelques grincements de dents sur place.
Ivana Knöll, sur les restrictions vestimentaires au Qatar déclare : « J’étais en colère car je ne suis pas musulmane, et si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion ».

Elle a déclaré sur Tmz Sports « Les habitants m’ont confirmé que je pouvais porter ce que je voulais. Tout le monde me connaît ici et j’ai vu que j’étais acceptée. Je n’ai jamais eu peur d’être arrêtée pour ce que je suis et je ne pense pas que je puisse blesser quelqu’un en portant un bikini. »
culturebene







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.