Qatar 2022 : Samuel Eto’o perd son sang-froid et frappe un Youtubeur

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

Le Cameroun est éliminé de la coupe du monde Qatar 2022, les lions indomptables sortis 3e du groupe G avec 4 points (1 défaite, 1 match nul et 1 victoire face au Brésil) sont rentrés à la maison. Samuel Eto’o président de la FECAFOOT qui est une légende de La FIFA, qui est également l’un des ambassadeurs de la compétition est toujours au Qatar. Lundi 05 décembre, il a participé à la rencontre Brésil Vs Corée (4-1), à la fin de cette rencontre, l’ancien attaquant de Barcelone s’est prêté aux jeux de selfies avec ses fans auriverde. La séance photos a dégénéré. Selon le journal français le Parisien, Visiblement pressé, le président de la fédération camerounaise de football a d’abord tenté de s’extirper de cette troupe de fans avant de revenir sur ses pas, agacé par un vidéaste, Mamouni Said, qui le filmait d’un peu trop près. Les deux hommes ont échangé des mots doux avant que l’ancienne star des Lions indomptables ne prenne en chasse le supporter à la caméra. Des personnes présentes ont tenté de retenir l’ex-attaquant et un homme, potentiellement un proche d’Eto’o a privé le cameraman de son outil. Avant que l’ambassadeur de la Fifa ne pète définitivement un câble et ne mette son adversaire à terre d’un violent coup de pied au niveau de la poitrine.
D’après la vidéo, postée par le site de La Opinion de Los Angeles, la personne agressée a pu se relever sans trop de dommages. Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Said révèle tout de même que sa caméra a été cassée dans la lutte et qu’il s’est égratigné le coude. Il s’est rendu dans un commissariat de police afin de se renseigner sur ses droits suite à cette affaire.
« Je n’ai pas compris ce qu’ils disaient, a témoigné Ricardo López Juárez, journaliste de La Opinion, à El Larguero. J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là qu’Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied. » Propos rapporté par le Parisien.
culturebene







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.