10 choses que vous ignorez sur la coach Lady Sonia

by Kolazine / il y a 1 mois / 0 Commentaires
#

Coach de vie, en développement de carrière, développement de leadership, conseil en management… Lady Sonia est devenue au fil des ans, une célébrité sur le continent africain. Les vidéos qu’elle poste sur YouTube, Facebook et Instagram, totalisent des millions de vues et invitent à l’épanouissement. Si vous croyez savoir tout sur elle, voici 10 choses que vous ignorez sur cette brave femme.
1-Elle est née un 30 avril
Lady Sonia est effectivement née le 30 avril. Dans quelques heures, elle célèbrera donc son 51e anniversaire.

2-Elle est congolaise
Lady Sonia, coach congolaise vivant en Suisse, est célèbre en Afrique.
3-Elle se définit comme une ambassadrice de l’épanouissement
Entre photos léchées prises lors de conférences, vidéos tournées face caméra, vidéos en direct, musique urbaine africaine, danse et une bonne dose de citations religieuses et de bonne humeur, Lady Sonia envoie chaque jour des encouragements à ses 2,9 millions de followers sur Facebook.
4-Elle est diplômée d’un master en ingénierie commerciale
5-Elle a crée un programme payant d’épanouissement en 90 jours
Lady Sonia, a créé A.L.E.I. (Académie Libre Epanouie et Influente), un programme payant d’épanouissement en 90 jours. Son prix : 200 000 francs CFA par personne, soit 300 euros. Elle vend également des produits dérivés de sa marque : Lady Sonia.
« J’ai travaillé aux Nations Unies, pour le Département d’Etat américain. J’ai laissé tout ça, car je ne me retrouvais pas dans un bureau. J’aime le contact et me retrouver dans un bureau, c’était la dépression pour moi. Je me sentais bête dans un bureau, je vous dis franchement », confie-t-elle dans une interview accordée oxygenemag en 2021.
7-Elle a vécu au Burkina Faso pendant trois ans
« J’ai fait trois ans au Burkina, et c’est là j’ai fait mon ingénierie, master en communication des entreprises et ingénierie commerciale. Ce passage au Burkina a été bien sauf, qu’à cause du climat, je suis tombé sérieusement malade. On parlait d’opérer ma tête etc. Donc j’ai fui et je suis reparti avec les enfants. Je ne travaillais plus et je ne me retrouvais plus dans mon foyer. J’étais sur le point de faire des catastrophes et j’ai dit clairement à mon mari, que si je reste là, je risque de lui faire du mal et aux enfants. Je n’étais plus normale et je voulais me retirer. Je ne voulais pas divorcer mais j’avais besoin de me retrouver avec moi-même. J’étais arrivée à un niveau où je détestais Dieu. Je me sentais vraiment mal. C’est là je me suis pointée sur les réseaux sociaux et j’écrivais mes petits postes et cela a généré beaucoup de réactions et de bon retour. »
8-Elle est auteure d’un livre
Lady Sonia est l’auteure du livre « Sois libre et épanouie », un ouvrage autoédité (juillet 2017).
9-La coach compte parmi ses sponsors des banques, des sociétés privées, des ONG, mais aussi des donateurs particuliers.
10-Elle est mère de six enfants
Épouse de Ludovic Mabiala, Lady Sonia est mère de six enfants.
culturebene

Commentaires