LDC-CAF : le Hafia tenu en échec par Génération Foot

by Kolazine / il y a 10 mois / 0 Commentaires
#

Débuts peu rassurants du Hafia FC en campagne africaine. Le club guinéen a été tenu en échec par Génération Foot du Sénégal ce dimanche à Conakry.

De retour en Ligue des champions africaine après 38 ans d’absence, le Hafia FC a lancé sa campagne par un nul décevant à domicile. Le champion de Guinée a été accroché par les Sénégalais de Génération Foot (0-0) ce dimanche 20 août au stade Général Lansana Conté de Conakry.

Dans l’ensemble, les Vert et Blanc ont maîtrisé la rencontre, mais ils n’ont malheureusement pas réussi à concrétiser leurs multiples occasions. L’action de Mohamed Bangoura illustre parfaitement le manque de réussite des joueurs guinéens. Seul face aux buts vides, l’attaquant du Babata a envoyé son tir à côté du cadre.

Même s’ils ont beaucoup souffert en seconde période, les Sénégalais s’en sortent très bien en déplacement. Quant au Hafia FC, il voit la qualification au deuxième tour se compliquer à l’issue de cette manche aller. Pour atteindre cet objectif, les Vert et Blanc doivent aller s’imposer à Dakar le 27 août prochain.

Foot224

Commentaires