Hafia FC Officiel : 25 joueurs signent le contrat avec le

by Kolazine / il y a 58 mois / 0 Commentaires
#

Comme prévu les 25 joueurs retenus par l’entraineur Antonio Dumas depuis début novembre, ont tous signé un contrat d’une saison ce mardi dans la salle de conférence du groupe GUICOPRESSE à Conakry avec le club triple champion d’Afrique.
D’entrée, le secrétaire général du Hafia FC a rappelé les dispositions juridiques qui lient le joueur au club et le devoir du club vis-à-vis du joueur. Ensuite, les joueurs ont tour à tour signé leur contrat.
Dans la foulée de cette cérémonie de signature, Ousmane Bangoura ‘’ Gravsen’’ a été choisi capitaine de l’équipe. Il sera secondé par Yamoussa Sakho ‘’ Capi ’’ et Don Mario.
Après la signature du contrat par les joueurs, au nom du président du club Kerfalla Camara KPC, le secrétaire général a remercier les joueurs et les appeler à plus de professionnel.
Le capitaine de l’équipe au nom de ses camarades a remercié le bureau du Hafia FC pour le respect de leur engagement. Avant d’ajouter qu’il est capitaine pour les joueurs qui veulent travailler pour relever le défit. Puis de marteler qu’il n’est pas le syndicat d’un joueur.
LA délégation sportive du Hafia FC conduite par Ibrahima Marco Bah quittera Conakry la nuit du mercredi pour un stage de préparation deux semaines au centre sportif de Wellens à Casablanca au Maroc. Le retour à Conakry est prévu le 12 décembre, deux jours avant son match de première journée du championnat contre le Horoya AC le 14 décembre prochain au stade du 28 septembre.
Sékouna Camara








Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.