HAFIA FC : Présentation officielle de Mandjou Diallo

by Kolazine / il y a 55 mois / 0 Commentaires
#

Après la démission de son entraineur principal Antonio Dumas sur son banc il y a quelques semaines, le HAFIA vient de faire signer son remplaçant, Mandjou Diallo revenant des hauteurs du Felo Star de Labé. Il a reçu officiellement ce jeudi la feuille de route de son nouveau club.
Après beaucoup de supputations, c’est alors effectif, Mandjou Diallo a reçu à parafer un contrat d’un an et demi, avec la légende du football guinéen. Après avoir jeté l’éponge au Fello Star de Labé il y a quelques semaines, Mandjou Diallo vient remplacer donc Antonio Dumas au Hafia qui était jusque là détenu par Pascal Baruxakis son second. Il est Pressenti par les dirigeants comme l’homme de la situation, les deux parties ont trouvé un accord pour conduire les destinées du Hafia. Mandjou Diallo, lors de cette conférence de presse a affirmé que « Le projet que les dirigeants du Hafia m’ont posé, j’ai trouvé que c’est intéressant, c’est pour cette raison que j’ai accepté de revenir. Le secrétaire général Ibrahima Calva Fofana justifie le choix de Mandjou, par le fait de permettre ’’une bonne préparation de cette équipe afin de retrouver l’image d’antan », précise le nouveau coach du club. Concernant ses ambitions, le nouvel entraineur des verts du Hafia vise tout d’abord à terminer sur le podium cette saison et jouer le titre la saison prochaine.
Retenez que c’est le second passage de Mandjou Diallo au Fc Hafia après celui de 1991 soldé par 4 titres a savoir deux titres de championnat et deux super coupes .
Amadou Labaya Camara








Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.