Concert: plus de 20 mille personnes attendent Natu Camara à Albuquerque ce samedi

by Kolazine / il y a 2 mois / 0 Commentaires
#

Dans le cadre de sa tournée américaine, plus de 20 mille personnes attendent Natu Camara, ce samedi 21 septembre à Albuquerque (Nouveau-Mexique). L’idéal Black Girl qui venait de boucler un autre concert dans ce meme pays hier vendredi, mais cette fois, dans un centre culturel très mythique, où elle a été accueillie par 3 mille spectateurs, pense donner un veritable regal à son public Albuquerquois.
Cette année, il faut le rappeler, que la star de l’afro-pop guinéenne se trouve dans une dynamique à faire parler de son pays, partout où elle se produirait. Les differents concerts déjà livrés, retiennent l’attention du ghota du show biz américain.
Suivie de près, la presse américaine n’hésite pas, de parler d’elle dans ses colonnes où encore dans certaines émissions culturelles. Son album solo ‘’DIMEDI’’, passe en boucle sur les ondes des radios ‘’statoises’’.
Natu Camara est sans doute, la nouvelle reine de la chanson guinéenne. Depuis la sortie de son album, elle enchaine plus de concerts pro, que n’importe quelle artiste de la gente féminine guinéenne.
M. Samba Bah







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.