‘’Hadja Halimatou Dalein est une femme dangereuse’’, selon un jeune de l’axe Hamdallaye-Bambéto

by Kolazine / il y a 6 mois / 0 Commentaires
#

Victime d’une attaque le weekend dernier, Alphadio Wanindara, jeune de l’axe Hamdallaye-Bambeto et militant des Nouvelles forces démocratiques (NFD) pointe un doigt accusateur sur l’épouse du chef de file de l’opposition, Hadja Halimatou Dalein Diallo.

Interrogé mercredi dans l’émission ‘’Le quotidien’’ sur Djigui Fm, il déclare : ‘’Les gens de l’UFDG ne sont pas bons. Avant que cela [l’attaque] ne se passe le samedi, j’ai reçu une personne qui m’a dit que Hadja Halimatou Dalein a déjà préparé le terrain pour me tuer ou casser mon pied’’.

A la question de nos confrères de savoir pourquoi l’épouse de Cellou Dalein Diallo et Cie l’en voudraient, Alphadio Wanindara répond : ‘’C’est parce qu’ils connaissent notre valeur. Quand vous entendez UFDG, c’est nous. Si tu entends chef de file de l’opposition, c’est nous. Les politiciens nous ont utilisés. Les 74 personnes qui sont mortes, ce ne sont pas des enfants des députés, ce sont des enfants de pauvres’’.

A en croire ce dissident de l’UFDG, ‘’elle connait toutes les choses qui se sont passées entre nous. Hadja Halimatou Dalein est une femme dangereuse parce qu’elle a chargé quelqu’un pour me tuer et j’ai des témoins’’.

Evoquant les raisons de son départ du principal parti d’opposition, il rappelle avoir été emprisonné à cause, dit-il, de l’UFDG. ‘’J’ai été tabassé, torturé à cause d’eux. L’UFDG n’a même pas pris un avocat pour me faire sortir de là. C’est Mouctar Diallo qui m’a fait sortir et m’a envoyé à l’hôpital’’, raconte-t-il, reprochant à l’épouse de Dalein ne pas respecter ses engagements : ‘’Quand tu travailles avec elle, elle va te trahir, elle ne respecte pas ses engagements’’.

in VisionGuinee.Info

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire