Ligue 1 5e journée : Le Horoya AC au ralenti, le Hafia FC dans le trio de tête et l’ASKaloum revient de mieux en mieux

by Kolazine / il y a 11 mois / 0 Commentaires
#

Après son nul d’un but partout contre l’ASKaloum la journée précédente, le leader du championnat le Horoya AC a été tenu en échec ce dimanche au stade du 1er mai de Boké par Wakrya AC, sur le score de 0-0. Ce deuxième nul des rouge-blanc, voit ses poursuivants se rapprocher. Parlant des poursuivants, le Hafia FC est l’un des grands bénéficiaires de cette journée, suite à sa victoire samedi face au C.O. Coyah sur le score de 6-0 grâce à un triplé de Manga Fodé Sylla et un doublé de Momo Yansané entre autres. Du coup, le babata prend la deuxième place avec 10 points à un point du leader le Horoya AC.
A 5 points du leader avant cette journée, le gbin gbin so a retrouvé le sourire cet après midi au stade de la mission dans un match joué à huit clos, en disposant du Gangan FC de Kindia sur le 3-2 alors qu’il était mené 2-0 durant 44 premières minutes du match. Et désormais, le gbin gbin so totalise 8 points. Et occupe la 6e place du classement.
Les autres Résultats : Soumba FC de Dubreke a signé sa première victoire de la saison après 4 défaites consécutives en battant le CI Kamsar sur le scor 1-0. L’Ashanty GB à domicile a été tenue en échec par la lanterne rouge la Renaissance FC sur le score 2-2. En déplacement à Labé, le Satellite FC a disposé du Fello Star 2-1. Le dernier match de cette journée devant opposé l’Atletico à l’ASFAG n’a pas été programmé en raison de la participation de l’ASFAG à la coupe du monde militaire.
La prochaine journée est programmée les 21 et 22 janvier prochain avec en tête d’affiche, Fello Star – ASKaloum.
Sékouna Camara

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire