4 ème journée des éliminatoires CAN 2015 : Ghana – Guinée ; Le syli perd 3-1.

by Kolazine / il y a 38 mois / 0 Commentaires
#

Le syli national de Guinée s’est largement incliné mercredi soir à Tamalé devant les Black stars du Ghana sur le score de 3-1.
Pourtant en première période, Le syli national de Guinée à fait jeu égal avec les Black stars du Ghana. Mohamed Lamine Yattara répondant à la 34 mn à l’ouverture du score Ghanéen par Asamoah Gyan à la 15 mn.1-1 c’est le score à la mi-temps.
Au début de la seconde période, les Ghanéens doublent la mise par André Ayew sur un penalty consécutif à un maniement de balle du défenseur Guinéen Abdoulaye Cissé. A 2-1, le syli de Guinée est obligé désormais de se découvrir pour essayer de revenir au score.

Porté vers l’avant, l’équipe Guinéenne laisse des espaces et les Ghanéens en profitent. Dans les arrêts de jeu, les Black stars portent le score à 3 buts à 1, suite à un contre éclair par Wakasso. La cause est désormais entendue, le syli s’incline 3-1.

Cette défaite relègue le syli de la 3 ème à la 4 ème place du groupe avec seulement 4 points en 4 matchs (1victoire, 1 nul et 2 défaites). Le Ghana pour sa part grâce à ce succès, consolide sa première place au classement avec 8 points au compteur.

La prochaine journée, le syli se déplacera au Togo classé 2 ème avec 6 points, après sa victoire 1-0 ce mercredi contre l’Ouganda. Et les Black stars du Ghana, se rendront en Ouganda (3 ème du groupe qui totalise 4 points), pour défier l’équipe nationale Ougandaise au mois de novembre prochain.

Sékouna Camara

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire