Amical : Le Hafia FC tient sa première victoire du stage.

by Kolazine / il y a 99 mois / 0 Commentaires
#

CASABLANCA- Le Hafia FC a battu ce mercredi Wafa Widad, club Marocain de D2 sur le score de 2 buts à 0 au stade Kahrama de Casablanca.
Pour son troisième et dernier match amical du stage de préparation d’avant saison, l’équipe du président Kerfalla Camara KPC, n’a pas mis du temps, pour se mettre en évidence.
En effet, dès la 3e mn les vert-blanc ouvrent le score par Fodé Tostao Sylla Magas, sur un mauvais renvoi de la défense adverse. 1-0, c’est le score à la mi-temps.
Sous l’impulsion d’Ahmed Sylla, Jean Mousthé et Salifou Baga Bangoura tous entrés quelques minutes plutôt avant la mi-temps. Le Hafia FC corse l’addition à la 46e mn, par Jean Mousthé suite à un centre fort d'Ahmed Sylla devant les buts, repoussé par le portier de Wafa Widad . 2-0, c’est le score au coup de soufflet final de Mr Ayoub Sebbahi l’arbitre central Marocain du match.
A la fin de la rencontre, l’entraîneur Antonio Dumas du Hafia FC nous a livré ses sentiments : « J’ai commencé le match avec l’équipe qui a fini le match hier. Il y avait un peu de fatigue. En seconde période, l’équipe a appliqué presque totalement mes cosignes. Je suis satisfait. J’espère que mes joueurs fassent la même chose en championnat »
Ainsi, le Hafia FC termine son stage avec un bilan de 2 nuls et 1 victoire ; 4 buts marqués et 2 buts encaissés.
Sékouna Camara envoyé spécial Guinée 70 multimédia







Commentaires

Kolazine


Kolazine, ... là où les cultures dialoguent.